2.02.2009

La Petite Sirène

Je n'avais pas eu encore le temps de poster mon illustration terminée,
car j'avais d'autres illustrations sur le feu
pour présenter ce que je pouvais au festival d'Angoulême ^^
Le mal est réparé!
C'est une illustration demi raisin,
encrée à la plume, au pinceau et au stylo.

3 commentaires:

Pierre Morin a dit…

Yo solene ! Yes je suis a angougou ! c'est fou que tu y soit aussi, il faudrait qu'on se fasse une petite soirée avec amélie un de ces quatres. J'essaye de préparer une soirée Bt à Angoulême avec la dream team de la jol ! Je te tiens au courant.

coralie lefort a dit…

je trouve cette illustration particulièrement réussie, belle stylisation de la jeune sirène.

picksel a dit…

encore un peu travailler tes lines qui sont déjà très bonnes, je les préfère à tes colos...
continue à les bosser et tu arriveras à un résultat très pro